Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
28 mai 2011

Tissus...

Bonjour à tous,

En ce moment c'est le grand changement dans mon scrap...

Hier soir, j'ai eu envie d'une page au format différent (35 x 17cm : c'est un carton trouvé entre les briques de lait) et recouvert de tissus.

Les fleurs sont réalisées avec des feuilles de papier de soie et du tissus rouge bien sûr.

La photo est travaillée avec Paint Shop (cadre négatif).

La "Twine" : ficelle rouge et blanche, très à la mode en ce moment, je l'ai reçue par la Poste c'est un cadeau de ma petite Maman.

Aller, je vous montre :

 

DSCN6890

Page réalisée le 27 / 05 / 2011

 

DSCN6891

Le petit détail comme d'hab...

 

Bonne journée à tous,

Moi je file au travail, je ne suis pas en avance, Canalblog ne voulait pas fonctionner toute à l'heure...!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaaaaaaaaaaaaa
M
j'aime bien ce nouveau style,<br /> je pense qu'une petite copie ferait<br /> très bien dans ma petite scraproom...<br /> qui en ce moment est + un atelier de<br /> couture, mais les loisirs créatifs que<br /> du bonheur<br /> à bientôt pour découvrir de nouvelles<br /> créations de ton imagination<br /> bisousssssssss maman
C
Bon, alors au choix : elle est amoureuse, elle s'engage en politique, elle le quitte, elle a rencontré Che Guevarra... En tout cas, y a un truc. Mais j'aaddooorrreee ce changement !
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité