Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
26 juin 2011

Urban Jungle...

Bonjour à toutes & à tous

Il y a eu un grand événement dans ma vie de scrappeuse... Et oui j'ai été invitée sur le forum d'Urban Jungle...!!!

Quelle nouvelle... Et plus quelle reconnaissance... Enfin vous l'avez compris je suis super contente !!!

Bon maintenant il faut travailler et être à la hauteur des challenges...

C'est mon premier : je me lance dans la réalisation du challenge n°23 "Sketchbook fossil"  dans un style tout à fait différent du mien, des nouvelles techniques & surtout un scrap sans photo et ça pour moi c'est énorme...!!!

Le titre "Do what you love / love what you do" : Fais ce que tu aimes / aimes ce que tu fais. J'ai donc listé mes passions, ce que j'aime tout simplement... La vie, rêver, la mode, ma famille, le scrap, l'amour...

J'y ai pris beaucoup de plaisir, je vous laisse découvrir le résultat...

 

DSCN6983

 

DSCN6984

 

DSCN6985

 

DSCN6986

 

DSCN6987

 

DSCN6988

 

DSCN6989

 

DSCN6990

Album réalisé le 26 / 06 / 2011

 

Je vous montre l'inspiration proposée par Stéph, book du site Fossil

Quelques extraits :

fossil10

 

fossil12

 

fossil15

 

Bon fin de week end sous la chaleur

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, pas facile sans photo....<br /> beaucoup de place pour l'imagination<br /> vagabonde. SUPERBE<br /> félicitations pour ton entrée "forum d'Urban Jungle".Belle première. Ns attendons avec<br /> impatience les nouvelles réa
S
Une superbe réa pour une première sur le forum ! J'aime tous ces petits éléments à la manière d'un carnet d'inspiration !<br /> <br /> Et comme le dit Lili, pas la peine de se mettre la pression, on est là pour s'amuser entre copines ;-)
M
Bonjour Elise,<br /> Bravo pour cette superbe "promotion" ton travail est récompensé, ton album super sans photos il faut avoir l'inspiration et tu as bien réussie, j'aime beaucoup. à bientôt Mimi40 (la landaise) As-tu eu mon message ? Michèle
L
ohlala faut pas te mettre la pression on est sur le forum pour se faire plaisir!<br /> en tout cas c'est magnifique!<br /> bisous
F
vraiment Sympa !! j'aime beaucoup !<br /> les tons ...<br /> Bravo !
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité