Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
30 juin 2011

Portrait de famille

Bonjour à toutes & à tous

Aujourd'hui, une page juste pour le plaisir de scrapper une photo que j'adore avec les nouveaux papiers de Manie chez Sultane (qu'ils sont beaux.......)

Tout ce que j'aime est regroupé : les personnes bien sûr, mes nouveaux tampons (Melle Séverine pour les Editions Infocréa), les dies Kési'art, des masking tape, enfin que du bonheur à réaliser...!!

(Et oui je change la police de caractère, soyons fun en cette fin de mois.......!!!!!)

Bon, sinon je vous montre ma page...

 

DSCN7013

 

DSCN7014

Page scrappée le 30 / 06 / 2011

 

Trop mignon mon petit Paulin dans les vêtements de Taty...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page, j'aime beaucoup
E
Extra, j'adore.
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité