Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
30 juin 2011

Merci maîtresse...

Voici un cadre que j'ai réalisé pour ma collègue de travail pour qu'elle puisse l'offrir à la maîtresse d'école de sa fille.

La photo cachée est tout simplement la photo de classe, mixée avec les papiers d'Emmanuelle Boissot pour un résultat rigolo & enfantin parfait pour la circonstance...!!!

Mon appareil était un peu capricieux ce matin avec le soleil, le rendu n'est donc pas top mais je vous montre comme même !!!

 

DSCN7005

Cadre scrappé le 29 / 06 / 2011

 

Je viens de m'apercevoir qu'en plus de la prise pourrie...!!! on voit mon reflet dans la vitre du cadre : c'est la cerise sur le gâteau......!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle réa, bises
E
Très sympa ce cadre. J'aime beaucoup.
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité