Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
4 août 2011

Cinquième semaine suite & fin...

Et voilà, ma semaine dans les bois s'est achevée hier soir avec la réalisation de ma déco....

Soirée scrap à fond et / ou soirée rigolade avec Corinne qui est venue à la maison....!!! :)

Le résultat :

 

grise

Page scrappée le 03 / 08 / 2011

 

C'est très graphique et très épuré, c'est un style qui change un peu... Vive URBAN JUNGLE... !! Les challenges me permettent vraiment de sortir de ma zone de confort..

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooooo elle est très chouette celle-ci!!:-)
C
Toujours aussi belle ta page ! Un nouveau style : le chic graphique ! Trop bien ! Vivement notre prochaine soirée/aprem scrap.
A
J'aime beaucoup ta page, le style épuré te va bien et tous ces petits détails rendent trés bien sur ta page.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et pour ton commentaire.
E
superbe page, tu t'éclates!!!
E
Je viens de te le dire sur le fofo, ta page est superbe. J'adoreeeeeeeeeee
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité