Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
7 août 2011

Juste pour le plaisir...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une page hors concours Urban Jungle, mais avec quand même le sketch proposé lors de la semaine où j'étais absente... Et comme il me plaisait...

Donc juste le "fun", un nouveau papier et une vieille photo... Le tout esprit retro, une page avec mon frère. Et bien oui, un peu de nostalgie ça fait pas de mal !!!.. :)

Je vous montre :

 

IMGP0887

Page scrappée le 07 / 08 / 2011

 

IMGP0885 IMGP0886

Les petits détails comme d'hab...

 

Bonne fin de dimanche et à bientôt

La semaine sur Urban Jungle va être chargée, je reviendrai très vite vous montrer tout ça... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page avec ce duo de couleurs, bravoooo !!!<br /> Bisous
C
très jolie celle-ci aussi!!:)
C
Je vois que le wire était encore sur ton bureau :-)) ! Très jolie page et super idée de faire du rétro !<br /> Bises.
L
superbe ta page ! moi aussi j'adore ces papiers ! bisous
M
en effet de la nostalgie.... c'était lors de vacances à Biaritz, tu venais juste de faire tes<br /> premiers pas. Très beau souvenir, et très belle<br /> page aux couleurs de l'enfance, beau souvenirs.<br /> je garde un oeil, sur ton blog pour suivre la série UJ
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité