Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
17 août 2011

Septième semaine suite & fin...

Bonjour à tous,

Ma semaine à la piscine pour Urban Jungle se termine avec la déco.

Une page bien sûr inspirée de l'image proposée mais également d'un article de Denise Laborde dans HDP Décembre / janvier 2011.

Je vous montre :

 

P1080130

Page scrappée le 16 / 08 / 2011

 

P1080128

Pour les petits détails...

 

Le haut des tags est réalisé à l'aquarelle, c'est ma Maman qui les a réalisés, elle est trop forte à la peinture...!!! :)

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rholala, qu'elel est belle celle-ci aussi!!! Je suis vriament en admiration devant tes pages!!!
E
Trop trop belle !!!!!
E
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! c'est beau!!!! bravo dis donc!
E
très beau!!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité