Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
30 décembre 2011

joyeux Noël !

Bonjour à tous,

Et tout d'abord (enfin avec quelques jours de retard !!) je vous souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que vous avez été gâtés, que la fête s'est bien passée ! Et que bien sûr vous êtes prêts à remettre ça demain !!!

Pour ma part, un chouette moment en famille où j'ai pu profiter de tous et évidemment de mon petit neveu Paulin... Il grandit vite vraiment trop vite...!!!

Aussitôt revenue, une petite réa scrappée d'un de moment en famille. Je me suis inspirée d'une page issue du dernier "Carnet de Scrap" (Page 74) réalisée par Aurélie Pennec-Lucas alias Liliema, une scrappeuse de talent qui s'est harmonieusement mélanger l'esprit vintage et l'ambiance vide grenier... Tout ce que j'aime !!

Voilà le résultat :

 

DSCN7494

Page scrappée le 29 / 12 / 2011

 

Les petits détails !

DSCN7496

DSCN7497

 

Pour les embellisements : le gros noeud à pois, c'est un morceau de tissus car je n'avais pas ruban tout prêt aussi large, les petites étiquettes viennent du magazine Histoire de Pages (le dernier)et Toga. Enfin le joli coeur en tissus sur le côté est une réalisation de ma petite Maman !!

Je vous souhaite à tous une bonne journée pour demain et cette fois-ci avec un peu d'avance une très bonne année 2012 !!

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, c'est que du bonheur !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta page!!
L
Oh la la et je ne vois ça que maintenant !! Mille mercis Lisette pour cette créa.... J'adore pouvoir inspirer quelqu'un !! Ta page est vraiment très belle, tout à ton image ! Très Belle Année 2012 !
L
superbe!!!!!!<br /> <br /> bonne année à toi!!
L
une tuerie
M
Coucou Elise,<br /> <br /> Un très jolie page pour finir l'année, elle est super, j'adore. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année, je te fais de gros bisous à très bientôt Michèle
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité