Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
26 juin 2012

Mardi 26 Juin 2012...

Bonjour, bonjour !

J'espère que vous allez bien ?! Moi je commence doucement 15 jours de vacances... Hi hi hi !!! Trop dur !!! Bon, c'est quand même un peu le speed car Samedi c'est le baptême de ma filleule "June" et bien sûr j'ai quelques petits trucs à préparer ! Et bien sûr.... Je n'ai pas commencé !!!! Heureusement, j'ai ma petite Maman en vacances cette semaine... Ces petites mains me seront précieuses !!

Enfin pour le moment trève de blabla car j'ai quand même fait une petite pagounette hier soir !!! Je devais répondre à un challenge avec des consignes et puis finalement j'ai dévié....!!!! Je recommencerai demain !!

Voilà le résultat d'une page........... ba............!! Pour le fun !


new_eyes_1

Page scrappée le 25 / 06 / 2012

Le chevrons jaunes, c'est moins agréssif !!!

 

new_eyes_2


Voilà les zooms !

 

new_eyes_3

 

J'essaie de revenir très vite !! Merci pour vos yeutages !!!

A bientôt

Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le plaisir de l'admirer cette belle page pas plus tard qu'aujourd"hui. J'en ai vu d'autres et je les ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bravoooooooooo !
G
Elle est super belle cette page!
T
ohhh, j'aime!!!!
L
super belle ta page!!!!
B
j'adore c'est superbe cette legereté. <br /> <br /> Bon courage pour le bapteme ^^
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité