Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
4 septembre 2011

Juste MERCI....

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est une page pour dire MERCI :), merci aux "Bad girls" d'Urban Jungle d'avoir organisé ce super jeu durant tout l'été... Plein de nouvelles techniques et surtout plein de nouvelles envies se sont mises en place dans mon scrap un peu grâce à vous... ! *.)

Alors vivement l'année prochaine et les nouveaux challenges à venir sur ce forum où je m'éclate vraiment...!!!

 

merci

Page scrappée le 03 / 09 / 2011

Inspiration Elisa Pagès... Bien sûr !!

 

IMGP1087

Petits détails...

 

Bon dimanche !!

Et encore merci mais cette fois-ci à vous toutes pour vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ton free style est incroyablement époustouflant <br /> j'adore l'ensemble est parfait<br /> émilienne
L
Superbe idée pour dire merci ! Elle est vraiment belle ta page...
L
elle est sublime!<br /> merci à toi pour tes superbes participations
M
en effet vivement les prochains challenges<br /> j'ai été assidue à cette SAGA par l'intermédiaire<br /> de ton blog. la page cloture est très belle, sympa résumé
C
encore une super page free! j'adore!:-)
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité