Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
10 septembre 2011

Une nouvelle bannière...

Bonjour à tous,

Comme vous avez sûrement pu le constater j'ai fait un relooking à mon blog...!!! Un nouveau fond (c'est grâce à Corinne, merci ma Coco !) et aujourd'hui, une nouvelle bannière !

J'ai suivi le sketch de Septembre proposé par "Les Poulettes" avec comme OBLIGATION mettre des tâches, je n'ai donc pas résisté, c'est à la mode en moment chez moi !!! *.)...

67793283_p

Lisette

Bannière scrappée le 08 / 09 / 2011

 

Je ne vous raconte pas les péripéties pour l'insérer sur mon blog, vous rigoleriez trop...!! A moi et l'informatique....!!!

Je reviens probablement dans le WE.... Merci vraiment à toutes pour vos derniers commentaires.... ça fait plaisir !

Bonne fin de journée à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super ta nouvelle bannière....
L
so vintage !! très jolie !
M
Très enlevée cette nouvelle bannière, le fond est également très sympa. Maintenant que tu maîtrise, ns aurons régulièrement de jolies surprises
M
Elle est top méga géniale ta bannière
L
j'adore ta nouvelle déco et ta nouvelle bannière !!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité