Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
20 octobre 2013

Dimanche 20 Octobre 2013...

Coucou les filles !

Je continue sur ma lançée avec mes nouveautés du salon de Toulouse !

Une page avec ma filleule "June" et sa maman, ma meilleure amie... Une réa toute en douceur, un brin pepsi avec le masking tape rose fluo le tout pour une résultat très girly comme j'aime !!

 

My_girls

Page "My girls"

Scrappée le Mardi 15 Octobre 2013

 

Avez vous dans vos villes un HEMA ? Nouveau magazin avec un concept un peu identique à celui d'IKEA, c'est une mine d'or pour nous scrappeuses !! Il y a un rayon papeterie très moderne où nous pouvons trouver des masking tape, des étiquettes, des supers post-it... !! Enfin tout ce que l'on aime mettre sur nos pages à petits prix !

Voilà c'était le petit tuyau du dimanche !

Bon fin de week end ! Merci pour nos com's toujours aussi sympas à lire ! :)

A bientôt / Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile d'utiliser le jaune en scrap je trouve mais ta page est super réussie... J'aime tes plumes, le cadre effet pola et le fond travaillé à l'encre !
L
Je découvre ton blog et pleins de jolies choses par ici ...j'aime beaucoup cette réas et les couleurs choisies ! Bravo .<br /> <br /> Scrap biz . Lilyscrap974 .
G
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes mises en page! De superbes réas!<br /> <br /> Hema, je ne connais pas, mais ça m'intrigue... Merci du tuyau! :)
C
elle est super jolie, cette page! très lumineuse :-)<br /> <br /> Quant à Hema.... point d emagasin par ici !!! au moins je suis moins tentée hihi<br /> <br /> bises
Z
Oh que oui, je connais HEMA! Addict même! J'adore ta page, elle chou et pleine de pep's!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité