Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
26 novembre 2013

Mardi 26 Novembre 2013...

Coucou les girls !!

Et voilà....! Déjà une semaine de reprise au travail / le froid / la fatigue...Et le manque de régularité resurgit sur mon blog....!!!! Aller je me reprends en vous montrer une pagounette avec ma filleule June - une future comédienne - c'est sûr !!!

C'est parti :

 

Ma_Caille

Page "Ma Caille" Scrappée le Mercredi 13 / 11 / 2013

 

Rho la la ! Est ce que vous aussi vous avez craqué pour la dernière collection de Kési'art ?! Je suis fan c'est beau beau vraiment trop beau !!!! Le tout marié avec mes achats chez "La Fée du Scrap" et mes trouvailles chez "Hema" !

Et puis quand même... J'ai trouvé la solution pour être plus régulière et attentive à vos post's.... Je me suis ENFIN inscrite à nos newsletters !!!!          Mille fois merci pour vos comm's que c'est agréable à lire !

Des bisous / A bientôt / Lisette *.-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Vraiment super ta page ! Chouette mise en page !
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup !
G
Très jolie page graphique, moderne et légère!
C
une jolie page graphique !
L
J'ai aussi craquer sur cette collection :) Et ta page est vraiment très belle !!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité