Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
10 août 2011

Tintin est dans la place...

Bonjour à tous,

En ce moment, mon petit plaisir c'est de mettre de la BD de Tintin un peu partout sur mes pages... :)

Juste parce que j'aime bien et que ça me fait rire de pouvoir détourner la photo de son contexte original...!!!

Donc ce matin ce sera s'il vous plait Madame ! Une confection pour le fun !!!!

Je vous montre :

 

o-matic

Page scrappée le 09 / 08 / 2011

 

Pour info ce sont des extraits du " Trésor de Rackham le Rouge"...!!!!

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L
excellent !! ça rend super ! bisous
M
Le petit pompon en TINTIN, il n'y a qu'un pas.<br /> Superbe cette page, qui laisse place à l'imagination BD
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité