Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
23 avril 2012

Lundi 23 Avril 2012...

Bonjour, Bonsoir...!!

J'aime les dimanches tranquilles à la maison... Hier en était un... Ca faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé... ! Alors pour en profiter vraiment rien de tel qu'une petite page !!!

Alors, voilà ma réa pour le troisième sketch proposé par Urban Jungle : toujours aussi chouette !! Merci les bad girl's vous êtes au top !!!

Sketch_n_3_UJ

 

 

Une page toute simple... Mais elle reflète parfaitement à mes yeux, le bonheur d'être avec ma filleule le jour de mon anniversaire...


IMG_1573

Page scrappée le dimanche 22 / 04 / 2012

Je n'ai pas résisté à mettre queques achats de VS... ! (papiers, scotch, badge... !!)

 

En espèrant trouver du temps rapidement pour venir vous montrer un petit quelque chose !!

Bien à vous toutes...  Et encore merci pour votre passage par ici !! :)

A bientôt ! Lisette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe, j'adore !!
N
j'aime beaucoup cette page tout en douceur !! bravo
C
sublime, j'adore! simple, doux, féminin, efficace! j'sais pas faire moi, mais va bien falloir que je tente ce sketch tout d'même!<br /> <br /> bizzz
C
SUPER belle! et j'aime aussi bcp le sketch de départ!!!
L
elle est superbe!!! ton papier est trop beau!!!!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité