Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
2 février 2012

Un petit lift...

Bonjour à tous,

Un nouveau challenge nous a été proposé sur Urban Jungle, merci les filles ! Car en ce moment sans vos inspis, je ne fais pas grand grand chose...!! (Normalement avec le nouvel atelier en ligne "F comme Février" de Paloma, ça devrait revenir !!! Toutes les infos sont dans la colonne de gauche !)

Cette fois-ci, c'est un lift d'une super scrappeuse qui nous était réservé ! Miss Marcy Penner (n'hésitez pas à cliquer pour voir de plus prêt...!)

Comment résister... !!!

 

lift_uj

 

Et voilà sans plus attendre ! mon interprétation !!

 

IMG_0751

Page scrappée le 31 / 01 / 2012

 

IMG_0752

 

IMG_0754  IMG_0755

Voilà pour les petits détails des calques !

On dirait pas comme ça mais je vous assure c'est le même de fond sur toutes les pages !!

Avec ce temps gris les photos ne sont pas jo - jo !!

 

Mon modèle pour cette page c'est ma jolie filleule June, la fille de ma meilleure amie... Encore merci ma belle pour ce beau cadeau de Noël que tu m'as fait...  *.)

Bonne fin de journée !

J'essaye de revenir dans le WE avec j'espère le début de l'atelier de Paloma !

Encore merci pour vos commentaires !! C'est chouette, vraiment chouette !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reviens ici lol car je ne trouve plus le lien du blog UJ justement et pas moyen de l'avoir dans google...Soit je suis une quiche soit il se nomme autrement...A l'occasion, je veux bien que tu me le donnes :) Merci :)
S
Salut toi et merci pour ta visite chez moi :)<br /> <br /> Du coup, ca me permet de découvrir ton petit monde et vraiment j'aime beaucoup beaucoup ton style! Je pense que je vais m'incruster sur le blog d'urban jungle parce que c'était rapé pour le forum mais le blog a l'air tout aussi bien...Et j'ai grandement besoin d'inspi en ce moment...Bises.
C
tes dernieres pages sont très chouettes, et celle ci est mon coup de coeur!!! :-)<br /> <br /> Bises!
E
j'adore
L
woaw d'enfer ton lift!!!! ta page est trop trop belle!! Mmmmm tout ce rose j'adooooooooooore!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité