Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisette la scrapette
15 mars 2012

Chez les Poulettes, on s'affiche !

Bonjour à toutes !

Je me suis aperçue hier soir tard (très tard... !!) que c'était aujourd'hui le dernier jour pour envoyer la bannière de Mars à Chiknana....!!!! Bien sur, elle n'était pas faite... A la bourre comme d'hab'... !! *.-)

Mais ce matin, en relisant les consignes sur le blog des Poulettes, je me rends compte que je n'ai pas lu jusqu'au bout... Ce mois-ci, il y a un concours en partenariat avec Carnet de Scrap, mais la bannière, BA ! évidemment c'est pour le magazine qu'il fallait la faire.....!!!! :( Rien compris la Lisette !!!! Donc, j'avais jusqu'au 30 pour la faire...!


banni_re_mars


Bon tant pis, l'avantage c'est qu'il y a quand même un peu de changement sur mon blog...!!!

Bonne journée à bientôt !

Lisette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ARCHI FAN de ta bannière, et de tes dernières créas!! en particulier, le mini trop trop beau!!!
L
hannnnnnnnnn trop belle ta bannière ohlàlà je la kiffe!!!!!!<br /> <br /> PS : oui je serai à VS le vendredi ;)<br /> <br /> bizzzzzzzz
E
Si ça te dit te répondre, je viens de te taguer !!!<br /> <br /> Bizzzzz
C
tiens toi aussi tu lis entre les lignes?!! lol <br /> <br /> bon au final tu t'es speedé pour rien mais une chose est sùre c'est qu'elle est terrible cette bannière!!!!
T
je découvre ton blog grâce à Laetitia67 qui a lifté une de tes pages, et je voulais te dire que tu fais un scrap très sympa. J'aime!
Lisette la scrapette
Publicité
Lisette la scrapette
Newsletter
Publicité